Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Matriochkas & friends.
Matriochkas & friends.
3 janvier 2009

Love Affair.

betty_page_shoes Aloha. Je pourrai certainement me présenter, dévoiler mon âge,ma taille,mon poids,mon deuxieme prénom ou encore mon poids à la naissance et les cadeaux que j'ai eu pour mon 12e anniversaire. Mais étant atteinte d'une grande phlegmatie, je me limiterai à : Sara. Pour commencer comme la personne bête et méchante que je suis, "la musique c'est un peu toute ma vie", que mon tourne-disque s'appelle Dave est un peu l'homme de ma vie et que rayer des vinyls devient une obscession. Que j'ai grandi en lisant Georgia Nicholson, et que je suis un peu la pauvre fille type, qui n'a pas coupé sa frange depuis 3 mois,qui est persuadée que les filles de sa chambre d'internat (=geole) la regardent quand elle s'habille et qui parle à son iPod, son chat et son critérium. C'est tenter de prendre la vie comme elle vient, en se disant que c'est juste un karma merdique, c'est sauter dans les flaques et dans les feuilles mortes,ne pas mettre sa main sur le strapontain (meilleur moyen d'attraper la tuberculose et la polio), c'est aller s'acheter après une dure journée de cours, un vinyl à 6€ chez le disquaire, choisir un soutien-gorge pas trop voyant pour mettre sous son Fred Perry blanc, c'est étudier Hamlet, en pensant que le pauvre gamin est vraiment taré, c'est prendre le bus et ressentir une grande haine pour l'humanité dès le lundi matin, c'est aussi éviter les DS de maths en mimant une quelconque pathologie, c'est parler Sonic Youth,T-Rex et Raconteurs avec son prof de sport, c'est boire 5 thés/cafés par jour, c'est boire un cocktail martini-vodka avec son propre géniteur, c'est jouer avec son briquet vert pomme à s'en brûler les doigts, c'est oublier de s'épiler, c'est essayer d'avoir l'air coolos même quand les collants sont trouées intra-cuisse, c'est l'odeur du poulet au curry dans Brick Lane, c'est le whisky & les amis, c'est avoir des envies de meurtres avec une poele dans la main, être méchante et aimer sa, c'est emmerder le cobrasnake et les hypés hypes, c'est les festivals, c'est danser sur Hey Little Rich Girl, les écureuils et les poneys fluos, c'est écouter Ray Lamontagne avec sa matriarche, c'est regretter les défunts Ian Curtis, Vicious, en pensant que seuls les faux survivent (...). Enfin. Enjoy/Cheers
Publicité
Commentaires
Matriochkas & friends.
Publicité
Publicité